hébergement de sites Web
Web

Les conditions d’utilisation des services d’hébergement de sites Web

Hébergement de sites Web

Vous trouverez ci-dessous les conditions d’utilisation des services d’hébergement de sites Web, d’enregistrement de domaines et de développement de sites Web fournis par Iceberg Hosting, LLC («Iceberg»). Le client fournira l’adresse de facturation et toute autre information nécessaire à Iceberg pour maintenir des services d’hébergement et d’enregistrement de sites Web. Toute information non fournie lors de l’inscription sera demandée par Iceberg Web Design et fournie par le client. La signature sur notre bon de commande ou la soumission d’une commande en ligne de service indique l’acceptation de ces conditions d’utilisation.

Conditions d’utilisation

  • Conditions de paiement pour l’hébergement de sites Web : la facturation du service d’hébergement de sites Web commencera lors de la création du service d’hébergement de sites Web, avant le développement d’un nouveau projet de site Web. Les services d’hébergement de sites Web sont facturés mensuellement. Le paiement est dû au plus tard le 15 du service d’hébergement du mois en cours. La résiliation des services d’hébergement de sites Web avec Iceberg nécessite une notification préalable de 30 jours par téléphone, courrier électronique ou postal. Si un client choisit d’activer son nom de domaine via Iceberg, son enregistrement de nom de domaine expirera avec son service d’hébergement. Iceberg se réserve le droit de modifier les tarifs en avisant les clients 60 jours avant la date effective du changement. Iceberg se réserve le droit d’annuler le service d’hébergement à tout moment.
  • Conditions de pré-paiement pour l’hébergement de sites Web : Iceberg peut offrir une réduction pour le paiement d’une année complète de services d’hébergement. Aucun remboursement ne sera effectué dans le cas où un client annule son service d’hébergement avant la période pour laquelle il a prépayé.
  • Modalités de paiement pour le développement de sites Web : Iceberg exige un minimum de 50% d’acompte sur tous les services de développement et de conception de sites Web. L’acompte sur le développement du site Web n’est pas remboursable et le montant de l’acompte peut être modifié à la discrétion d’Iceberg. Le solde final est dû 15 jours après l’achèvement du projet de développement du site. Si Iceberg développe un site Web qui n’est pas hébergé par Iceberg, le paiement final du projet doit être reçu avant le lancement du projet ou céder la propriété au client. Si un projet de développement dure plus de 75 jours, le client recevra une facturation au moins égale à 25% du solde restant chaque mois, à compter du jour 75 du développement. La maintenance continue du site Web et les mises à jour sont facturées le premier jour civil du mois suivant.
  • Conditions générales de paiement : Le paiement est dû 15 jours après la date d’une facture pour tous les services. Les comptes sont en défaut si le paiement n’est pas reçu 30 jours après la date de la facture. Si le client paie par chèque qui n’est pas clair, le client est immédiatement en défaut et soumis à un chèque de retour de 35 $. Les comptes impayés 60 jours après la date de facturation feront l’objet d’une interruption de service. Cette interruption ne vous dispense pas de l’obligation de payer les frais mensuels. Les comptes en souffrance sont assujettis à des frais d’intérêt de 1,00 $ ou de 1,5% par mois sur le solde impayé, selon le montant le plus élevé. Si la loi de votre état n’autorise pas un taux d’intérêt de 1,5% par mois, le taux maximum autorisé pour votre état sera facturé. Si vous faites défaut, vous acceptez de payer à Iceberg les frais raisonnables, y compris les frais d’avocat et d’agence de recouvrement.
  • Responsabilités du contenu : Le client est responsable de tout le contenu publié ou stocké sur son espace d’hébergement Web. Iceberg n’exerce aucun contrôle sur le contenu ou les informations contenus sur les serveurs utilisés pour l’hébergement. Iceberg ne sera pas responsable des dommages directs, indirects ou consécutifs pouvant résulter de l’utilisation de ce service par ses clients ou par des tiers liés ou non. Iceberg n’est pas responsable de la sauvegarde des données ou de la récupération des données en cas de perte pour le compte du client. Il n’y a aucune garantie explicite ou implicite pour les services fournis par Iceberg ou les logiciels utilisés par le client.
  • Interruptions de service : Iceberg n’est pas responsable des interruptions de service indépendantes de sa volonté. Cela inclut les interruptions par ses fournisseurs et les catastrophes naturelles.